Dream French Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream French Team

Bienvenue chez les Frenchy du 26.ORG!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Présentation des Membres

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Crunch
Admin
Crunch


Nombre de messages : 295
Age : 35
Localisation : entre les pyrénées et l'ocean
Date d'inscription : 23/01/2007

Présentation des Membres Empty
MessageSujet: Présentation des Membres   Présentation des Membres Icon_minitimeVen 26 Jan - 1:11

Bonjour à tous moi c'est Crunch (c'est aussi mon surnom dans ma vraie vie) Laughing
Je suis Lycéen, je vis dans le sud-ouest.
ET j'ai choisi un univers anglais pour leur montrer qui nous sommes.

Twisted Evil AH BAS LE FOOT VIVE LE RUGBY Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://france.exprimetoi.net
sasukegon

sasukegon


Nombre de messages : 118
Age : 32
Date d'inscription : 05/03/2007

Présentation des Membres Empty
MessageSujet: mon histoire   Présentation des Membres Icon_minitimeLun 5 Mar - 16:41

BOnjoul !

Je suis Sasukegon et...Je viens de Piggyking (4 18 6) pig , la 45eme planete du systeme solaire frenchais.

Quel aventure avant d'en arriver la.............. scratch ................

15 ans plus tot...

Un jour, j'ai atteri sur Terre. Cependant, les gens me méprisaient. Seuls quelques personnes m'acceptaient.
Mais un matin, Tous m'ont dit de partir. Meme mes amis. Shocked Ils mont dit que ce serait mieux pour moi mais je ne comprenais pas. Je devais partir pour piggyland, ma planete natale d'apres eux... Ils mont envoyé sur cette planete malgré ma volonté de rester... Sad


Enfin arrivé sur piggyland, je mattendais a etre recu par ma famille, et reprendre une vie normale. mais ca narriva pas..... Des mon arrivée, ils m'ont chassé. Je n'avais nulle part ou aller a part dans la jollyforest. ce fut tellement horrible affraid que je suis parti aussitot en direction d'un autre village. Cetait desert. Un temple ? Je rentre dedans, le pretre me demande quest ce qui mamene. Je voulais retrouver ma ville natale.... Il me dit daller voir dans la royauté .

Quelques minutes plus tard j'arrive a mon vaisseau, je regarde dans la liste des destinations, je pars pour Piggyking, la seule planete qui a lair "royale".

Arrivé, je suis accueilli vraiment bien. j'ai bien fait de venir faire un tour sur cette planete. En meme temps, une rumeur circulait disant que le prince etait enfin de retour. Une foule deja autour de moi. ils membarquent dans l'une de leur navette, une topeug 3006 si je me souviens bien, une voiture tres luxueuse, jusqu'au chateau du roi. Je vais enfin pouvoir le questionner sur mes origines, tout savoir sur moi.

Enfin dans le chateau. Une foule immense. Ils attendent surement le prince. Que fais je la a un moment pareil ? Ils me font quand meme entrer. Le roi m'accueille. Il est devant moi. tout pres. Il me sert dans ses bras.... pourquoi ? Je compris au bout dun moment mes origines... Je suis le fils du roi, le Prince !


Et voila mon histoire ! Vous savez a peu pres tout sur moi maintenant. Pas trop dur la lecture ? ah mais oui ! si vous lisez ca cest que vous avez aimé !!!! king

Bon développement a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Crunch
Admin
Crunch


Nombre de messages : 295
Age : 35
Localisation : entre les pyrénées et l'ocean
Date d'inscription : 23/01/2007

Présentation des Membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres   Présentation des Membres Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:04

ouep j'ai aimé me casser la tete Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://france.exprimetoi.net
sasukegon

sasukegon


Nombre de messages : 118
Age : 32
Date d'inscription : 05/03/2007

Présentation des Membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres   Présentation des Membres Icon_minitimeMar 6 Mar - 13:16

ahhh ! snif... Sad
AH ! mais cest normal a chaque fois que tu lis ou que tu parles tu te tapes la tete donc cest po la faute a mon histoire !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Crunch
Admin
Crunch


Nombre de messages : 295
Age : 35
Localisation : entre les pyrénées et l'ocean
Date d'inscription : 23/01/2007

Présentation des Membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres   Présentation des Membres Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:14

se taper la tête humm interessant... lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://france.exprimetoi.net
Fafinou

Fafinou


Nombre de messages : 78
Age : 35
Localisation : Mickeyland
Date d'inscription : 28/01/2007

Présentation des Membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres   Présentation des Membres Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:18

lol on dirait un no-life! tu vis sur ta planete et tout...
Revenir en haut Aller en bas
sasukegon

sasukegon


Nombre de messages : 118
Age : 32
Date d'inscription : 05/03/2007

Présentation des Membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres   Présentation des Membres Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:34

lol mais je suis po un nolife ! Crying or Very sad faut se decrire alors je raconte mon histoire moi lol . faut dire que javais ecris une premiere histoire elle etait beaucoup mieux que celle la. mais..... mon ordi a planté vers la fin de mon histoire Crying or Very sad alors jai recommencé mais jetais Shocked et Evil or Very Mad alors cest moins bien reussi.....
Revenir en haut Aller en bas
Fafinou

Fafinou


Nombre de messages : 78
Age : 35
Localisation : Mickeyland
Date d'inscription : 28/01/2007

Présentation des Membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres   Présentation des Membres Icon_minitimeJeu 8 Mar - 0:23

lol ok!
ba sinon ce que tu peux faire c'est raconter ta vraie histoire...
santa jocolor
Revenir en haut Aller en bas
sasukegon

sasukegon


Nombre de messages : 118
Age : 32
Date d'inscription : 05/03/2007

Présentation des Membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres   Présentation des Membres Icon_minitimeJeu 8 Mar - 16:28

Ma vraie histoire ? Je my attendais a cette question !! mais je lattendais Razz .

Bah bah bah...Comme vous lavez compris je suis du 45 et jai 15 ans. (enfin jespere que vous laviez compris !) Et pis mon surnom cest stupid pig (me demandez pas pourquoi cest une longue histoire....) donc bah je "vis" sur piggyking ou piggyland pig .

Jetais dans un uni francais avant. jai arreter pendant environ 1 an et 1 ami ma fait rejouer et pis bas voila..... Mais jai toujours pas recuperer le niveau que javais.

Je crois que cest tout... scratch

Alors bon jeu a tous ! king
Revenir en haut Aller en bas
Fafinou

Fafinou


Nombre de messages : 78
Age : 35
Localisation : Mickeyland
Date d'inscription : 28/01/2007

Présentation des Membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres   Présentation des Membres Icon_minitimeVen 9 Mar - 0:18

a ba voila! la je comprend!
Revenir en haut Aller en bas
Crunch
Admin
Crunch


Nombre de messages : 295
Age : 35
Localisation : entre les pyrénées et l'ocean
Date d'inscription : 23/01/2007

Présentation des Membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres   Présentation des Membres Icon_minitimeVen 9 Mar - 0:22

ouép ca n'est pu a se cogner la tete contre le mur ! c'est agreable! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://france.exprimetoi.net
sasukegon

sasukegon


Nombre de messages : 118
Age : 32
Date d'inscription : 05/03/2007

Présentation des Membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres   Présentation des Membres Icon_minitimeVen 9 Mar - 12:57

ouah cetait pas avec le doi mais avec le mur !!! Shocked
ca doit faire mal...... mais bon comme cest pas moi qu'ai mal cest pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zion

Zion


Nombre de messages : 419
Age : 34
Localisation : à coutevroult
Date d'inscription : 26/01/2007

Présentation des Membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres   Présentation des Membres Icon_minitimeVen 9 Mar - 21:11

ah bien mwa g survolé lhisoire mais je pense avoir compris d ou tu viens^^
alors bienvenue, on va esseyer de pas se rendre trop ouf^^ t as l air doué ds ce secteur XD
Revenir en haut Aller en bas
Fafinou

Fafinou


Nombre de messages : 78
Age : 35
Localisation : Mickeyland
Date d'inscription : 28/01/2007

Présentation des Membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres   Présentation des Membres Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:06

lol on dirait les messages collectifs de zion quant il est bourré!!!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zion

Zion


Nombre de messages : 419
Age : 34
Localisation : à coutevroult
Date d'inscription : 26/01/2007

Présentation des Membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres   Présentation des Membres Icon_minitimeSam 10 Mar - 0:28

looooooooooool

ba vasi gen enverrai tt a l heure vu k chui bourré dja 1 pe
Revenir en haut Aller en bas
sasukegon

sasukegon


Nombre de messages : 118
Age : 32
Date d'inscription : 05/03/2007

Présentation des Membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres   Présentation des Membres Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:59

Merci du compliment ! Cool

En parlant de bourré... cetait pour moi ou pour zion ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Crunch
Admin
Crunch


Nombre de messages : 295
Age : 35
Localisation : entre les pyrénées et l'ocean
Date d'inscription : 23/01/2007

Présentation des Membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres   Présentation des Membres Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:18

a mon avis la personne concernée se reconnaitra Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://france.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Présentation des Membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres   Présentation des Membres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des Membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation des Membres
» Présentation de UnKnoW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream French Team :: Partie Publique :: Presentation / Recrutement-
Sauter vers: