Dream French Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream French Team

Bienvenue chez les Frenchy du 26.ORG!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Présentation des Membres

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Crunch
Admin
Crunch


Nombre de messages : 295
Age : 35
Localisation : entre les pyrénées et l'ocean
Date d'inscription : 23/01/2007

Présentation des Membres Empty
MessageSujet: Présentation des Membres   Présentation des Membres Icon_minitimeVen 26 Jan - 1:11

Bonjour à tous moi c'est Crunch (c'est aussi mon surnom dans ma vraie vie) Laughing
Je suis Lycéen, je vis dans le sud-ouest.
ET j'ai choisi un univers anglais pour leur montrer qui nous sommes.

Twisted Evil AH BAS LE FOOT VIVE LE RUGBY Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://france.exprimetoi.net
sasukegon

sasukegon


Nombre de messages : 118
Age : 32
Date d'inscription : 05/03/2007

Présentation des Membres Empty
MessageSujet: mon histoire   Présentation des Membres Icon_minitimeLun 5 Mar - 16:41

BOnjoul !

Je suis Sasukegon et...Je viens de Piggyking (4 18 6) pig , la 45eme planete du systeme solaire frenchais.

Quel aventure avant d'en arriver la.............. scratch ................

15 ans plus tot...

Un jour, j'ai atteri sur Terre. Cependant, les gens me méprisaient. Seuls quelques personnes m'acceptaient.
Mais un matin, Tous m'ont dit de partir. Meme mes amis. Shocked Ils mont dit que ce serait mieux pour moi mais je ne comprenais pas. Je devais partir pour piggyland, ma planete natale d'apres eux... Ils mont envoyé sur cette planete malgré ma volonté de rester... Sad