Dream French Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream French Team

Bienvenue chez les Frenchy du 26.ORG!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 j'ai affreusement besoin de cristal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zodiarche

Zodiarche


Nombre de messages : 68
Age : 32
Date d'inscription : 28/02/2007

j'ai affreusement besoin de cristal Empty
MessageSujet: j'ai affreusement besoin de cristal   j'ai affreusement besoin de cristal Icon_minitimeMar 9 Oct - 12:34

Salut tous le monde comme vous le savez peut etre je suis actuellement etrain de faire graviton pour l'edlm donc jai besoin de cristal actuellement j'ai 1 milions de deut a vendre contre du cristal et je propose 2 de cristal contre 1 de deut

Avec cette edlm je compte aide fuji et junzi a detruire les wfc donc merci de me repondre pour l'echange
Revenir en haut Aller en bas
sherbrow

sherbrow


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 05/07/2007

j'ai affreusement besoin de cristal Empty
MessageSujet: Re: j'ai affreusement besoin de cristal   j'ai affreusement besoin de cristal Icon_minitimeMar 9 Oct - 18:34

tu devrais comprendre que 1 EDLM ne te servirait à rien du tout. Le mec en face te place 500 vbs et si tu n'a pas une vraie flotte à côté il te bousille tout...
Revenir en haut Aller en bas
Zion

Zion


Nombre de messages : 419
Age : 34
Localisation : à coutevroult
Date d'inscription : 26/01/2007

j'ai affreusement besoin de cristal Empty
MessageSujet: Re: j'ai affreusement besoin de cristal   j'ai affreusement besoin de cristal Icon_minitimeSam 13 Oct - 0:37

ouais c pas fo
bref je venai pa just mettre mon opinion mé c'étai plustot pr te dire (a zodiark) que si tu trouve pas dautres vendeurs je pourrais te vendre du cristal a des taux moins eleves, d'ally koi question que ce soit aussi avantageux pr moi sinon jen vois pas linteret vu que c pas a moi que tes futures rip emrofiterons
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai affreusement besoin de cristal Empty
MessageSujet: Re: j'ai affreusement besoin de cristal   j'ai affreusement besoin de cristal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai affreusement besoin de cristal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Metal>>><<<cristal
» cristal importation
» vend cristal contre métal
» recherche cristal contre deut
» je cherche beaucoup de cristal et du contre du metal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream French Team :: Partie Publique :: Commerce intergalactique-
Sauter vers: